Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées mains
les fées mains
Publicité
Archives
Catégories
les fées mains
Newsletter
16 avril 2008

Les vacances ont du bon, elles permettent aux rêves de fleurir!

Ma fidèle amie étant partie à Istamboul ... chercher quelques dépaysements et quelques perles ... je travaille de mon coté à fabriquer, arranger, ranger ...

Des colliers acidulés sont assemblés, je suis de bonne humeur, j'attends Véro! Elle va voir de quoi je suis capable!

IMG_0405

Bon, elle est repartie et voila les quelques essais de la journée, des perles modelée pour elle :

IMG_0416

Un assemblage pour faire des carnets décorés pour moi car j'en ai marre de certaines vielles canes (non pas les femelles des canards mais ces boudins sculptes de motif) et c'est l'occasion de les finir sans remords!

IMG_0414

Régine

Publicité
Commentaires
Publicité