Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées mains
les fées mains
Publicité
Archives
Catégories
les fées mains
Newsletter
10 novembre 2013

Marché de Noël en vue ...

Hé oui ... La création reprend ses droits et pour commencer ...

du nouveau.

deux logos ... Pour deux noms ...

Rêves et Verre pour moi et >

Verre ...ho! Pour Véro

Et marché de Noël ... Le dimanche 24 novembre :Organisé par les parents des Ecoles privées ST Joseph à dijon : dans un gymnase chauffé avec restauration . Entrée payante 2€ au profit des voyages scolaires des éléves . De 10 h a 17 h ( fermeture 18 h) Grand parking. 

http://www.cotedor-tourisme.com/bourgogne/agenda-culturel/23eme-Journee-Artisanale-du-Groupe-Saint-Joseph_FMABOU0210019352_fiche.html

Il y aura des nouveautés ... Votre servante, chrysalide depuis un certain temps renaît papillon ... en effet, terrée dans mon cocon j'ai accumulé des matériaux neufs et d'occasion ... Ai parcouru moultes livres afin d'acquérir d'autres techniques afin de concocter des bijoux toujours plus riches et variés ... Dans des emballages personnalisés fait par moi ...

Pas d'images ... Pour le moment ... Mais le marché de Noël ravira les fidéles et fera, je l'espére, de nouvelles recrues au club des bijoux uniques qui racontent des histoires ...

 

régine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité