Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées mains
les fées mains
Publicité
Archives
Catégories
les fées mains
Newsletter
8 novembre 2010

Etourdie? Moi jamais!!!!

Au secours, mon nez pousse!

Bon je l'avoue c'est vraiment mon cas : 

Notre seule expo pour préparer les fêtes de Noel est Le Dimanche 28 Novembre.

Dans un sens je suis contente car cela laisse plus de temps pour faire des merveilles.

Il faut dire que nous sommes allées faire un stage de formation avec une femme extraordinaire : Claudia Pagel. Et les progrès sont énormes!!!!

stagiaires2_300x200

:;       

stageclaudiaparregine__17_

stageclaudiaparregine__6_

stageclaudiaparregine

Cela c'est l'artiste au travail ...

Mes créations au retour ??? 

perles_061

Régine

Publicité
Commentaires
Publicité