Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées mains
les fées mains
Publicité
Archives
Catégories
les fées mains
Newsletter
8 juin 2009

De retour en polymermagie

polym_008
Je prépare de nouvelles expériences, remotivée par le livre de Sophie Arzalier...j'ai testé une nouvelle technique que vous pouvez voir sur le costume.

Bref,  je travaille dur pour

l'expo de Meursault qui aura lieu le 19 juin de 15 à 23 heures.


Mais j'ai aussi eu une super expérience avec un lycée professionnel de Beaune qui s'est servi de mes création comme matière à vendre, travail pédagogique de A à Z pour les élèves. Pour ma part cela m'a donné de bonnes idées de présentation et aussi encore plus de confiance en moi

IMGP0003
Et puis je suis contente de passer de l'autre coté du miroir.

Régine

Publicité
Commentaires
Publicité