Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées mains
les fées mains
Publicité
Archives
Catégories
les fées mains
Newsletter
15 janvier 2008

Montre moi ta montre et je te dirais qui tu es...

est ma devise pour l'éternité.

Un jour, dégoutée par l'aspect banal des montres en série, je me suis fait les montres accordées à mes tenues. Basta la monotonie, clochettes et chainettes captivaient mes spectateurs ... quand je ne perdais pas quelques perles ou breloques.

Depuis je me suis améliorée et cette montre présente même l'avantage de ne pas contenir de métal autre que le boitier car les copines allergiques font légion.

006

Et puis les barettes ... parlons-en :des trucs moches, qui font honte à la plus coquette des demoiselles.

008

Alors Véronique a lancé le défi et hop je l'ai suivie dans cette voie.

Régine

Publicité
Commentaires
S
Ta montre est très réussie!: ça donne envie d'essayer!: bravo
C
dsl d'avoir posté 2x le même message ...
C
c'est très joli aussi et tu as résons les barettes d'aujourd'hui font HONTE comme tu dis ^^<br /> bisous<br /> bisous
C
c'est très joli aussi et tu as bien réson: les barettes d'aujourd'hui sont SIMPLEMENT MOCHE et foutes la honte comme tu dis ^^<br /> bisous<br /> bisous
Publicité